Voir le message (Impossible de signer avec France identité)

Voir le sujet

Bonjour, Quand je faisais signer des documents avec l'identité la poste, cela fonctionnait bien. Ensuite je suis passé à France identité et cela a bien fonctionné une fois. Je retente aujourd'hui, et au moment du message "finalisation de la signature", la page reviens à la visualisation du document avant signature. En boucle. Sur pc et sur android, meme probleme. Je n'arrive pas a signer le parapheur, meme en refaisant un parapheur. Merci pour votre aide !

Olive

Bonjour, Quand je faisais signer des documents avec l'identité la poste, cela fonctionnait bien. Ensuite je suis passé à France identité et cela a bien fonctionné une fois. Je retente aujourd'hui, et au moment du message "finalisation de la signature", la page reviens à la visualisation du document avant signature. En boucle. Sur pc et sur android, meme probleme. Je n'arrive pas a signer le parapheur, meme en refaisant un parapheur. Merci pour votre aide !

#2 Olive

Je viens de tester sur un pdf simple et cela fonctionne. Sur mon autre parapheur, j'ai 3 pdf pour un total de 9.63Mo et ca bug. Avez-vous changé les limites ? j'ai fait un parapheur de meme taille fin octobre sans probleme. Merci pour l'aide.

#3 Administrateur

Bonjour,

Cette catégorie traite des problèmes techniques généraux (indisponibilité de la plateforme, documentation erronée, etc.). Pour un problème spécifique, merci d'écrire au support technique à l'adresse indiquée dans le menu "A propos" une fois connecté(e).

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.